Tu as besoin d'informations concernant la livraison de tes produits ? Pas de panique tu trouveras toutes les informations ici. Evidemment si une question persiste, je suis à disposition pour te répondre. 😇

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine et en Belgique. Si tu habites en dehors de ces territoires, tu peux me contacter pour qu'on trouve une solution ensemble. 

 

livraison france
Livraison belgique

LES MODES DE LIVRAISON :

La livraison à domicile : 

Avec notre partenaire Colissimo, tu peux choisir d'être livré à domicile et rapidement. 
Une fois la commande expédiée, elle sera livrée sous 48 heures ( en moyenne).  
Comment se passe la livraison : 

Une fois ton colis expédié, tu recevras un email, comme quoi le transporteur est en possession de ta commande. Colissimo t'enverra un email t'avertissant de la livraison, la veille de celle ci. 
- Ton colis rentre dans la boite aux lettres : Il sera alors déposer directement dans celle-ci, sans signature. 
- Ton colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, mais tu es à ton domicile et disponible : Il te sera remis en main propre. 
- Ton colis ne rentre pas dans la boite aux lettre, mais tu n'es pas chez toi : Il sera déposé dans un point de retrait proche de chez toi et tu en seras averti. 

La livraison en point relais :

Avec notre partenaire Mondial Relay, tu peux choisir d'être livré en point relais partout en France, rapidement. Tu peux trouver les points relais disponibles prêt de chez toi ici. Une fois la commande expédiée, tu recevras ton colis en point relais, en moyenne, dans les 3 jours ouvrés qui suivent. Les livraisons sont ralenties durant le week-end, si tu passes commandes en fin de semaine, elle mettra un peu plus de temps à arriver. 
Lors de la commande, le choix du point relais se fait après le paiement. Il existe 7000 points relais partout en France. 

Comment se passe la livraison : 
Une fois ton colis expédié tu recevras un email, comme quoi le transporteur est en possession de ta commande. Mondial Relay t'informera de l'arrivée de ton colis en point relais par email et/ou SMS.
La remise du colis se fait sur présentation d'une pièce d'identité et contre signature. 
Ton colis restera disponible en point relais pendant les 14 jours calendaires suivant. En cas de retard, contacte le point relais en question. 

Important : 
Selon la taille ou le poids du colis, Le meilleur pour mon lapin se réserve le droit d'imposer un mode de livraison. Tu en seras évidemment averti si c'est le cas. 

LES FRAIS DE LIVRAISON :

Pour une livraison standard en France métropolitaine (hors îles côtières et zone montagne ou d’accès difficile), les frais de livraison sont fixés de la façon suivante. 

La livraison en point relais - Mondial Relay :
- Colis de moins d'un kilogramme : 3,90€
- Colis entre 1 et 3 kg : 4,90€
- Colis entre 3 et 7 kg : 6,90€
- Colis de 7 à 13 kg : 9,90€
- Colis de 13 à 20 kg : 14,90€
- Colis de 20 à 30 kg : 19,90€

Livraison à domicile - Colissimo :
- Colis de moins d'un kilogramme : 6,90€
- Colis entre 1 et 3 kg : 9,90€
- Colis entre 3 et 7 kg : 11,90€
- Colis entre 7 et 10 kg : 16,90€
- Colis entre 10 et 15 kg : 19,90€
- Colis entre 15 et 20 kg : 22,90€
- Colis entre 20 et 25 kg : 26,90€

Les prix comprennent la livraison et les frais d’emballage.

LES ZONES DE LIVRAISON :

Le Meilleur pour mon lapin livre partout en France métropolitaine et en Belgique. Pour une livraison vers une autre destination, tu peux me contacter par mail.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON :

Les commandes sont expédiées au plus vite, soit dans les 24h qui suivent l'achat. Les délais de livraison dépendent des livreurs et sont indépendants de notre volonté. Ils sont en moyenne entre 2 et 3 jours ouvrés (3 ou 4 pour la Belgique). Les livraisons sont ralenties durant le week-end, si tu passes commandes en fin de semaine, elle mettra un peu plus de temps à arriver. 
Dans le cas où un ou plusieurs articles seraient indisponibles le client sera averti du délai supplémentaire de livraison et aura la possibilité d'annuler sa commande.

LES RETOURS : 

Une fois ta commande livrée, tu disposes d'un délai légal de 14 jours pour te rétracter et retourner ta commande. Si tu souhaites effectuer un retour, il faut en informer le service client à l'adresse : contact@lemeilleurpourmonlapin.fr

En cas de non présentation au point relais (ou au rendez-vous du livreur), le colis est automatiquement renvoyé à Le meilleur pour mon lapin. Si tel est le cas, contacte moi pour programmer une autre livraison (à tes frais) ou demander un remboursement de ta commande. Attention, les frais de livraison et de retour sont à ta charge et peuvent être déduits de ton remboursement.

Les produits retournés doivent impérativement être dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du numéro de commande.

En cas d'erreur lors de la préparation de commande ou de non conformité du produit, LE MEILLEUR POUR MON LAPIN, s'engage à prendre en charge les frais de retour du produit
Pour tout autre cas, les frais de retour seront à ta charge. Les colis sont à renvoyer à : Le meilleur pour mon lapin, 12 rue Marguerite Yourcenar 31130 Quint-Fonsegrives.
Une fois le colis réceptionné par LE MEILLEUR POUR MON LAPIN, nous procèderons au remboursement de ta commande dans les plus brefs délais. Tu recevras également une validation de la réception du colis. 
Le montant de remboursement correspondra au prix du produit au moment de l'achat (comprenant les offres promotionnelles).

Qui sommes nous ?

Découvre mon histoire et mes lapins testeurs.

Nos valeurs

La boutique et le blog pour une meilleur vie de lapin

You have successfully subscribed!
This email has been registered