Tu as besoin d'informations concernant la livraison de tes produits ? Pas de panique, tu trouveras toutes les informations ici. Évidemment, si une question persiste, je suis à disposition pour te répondre. 😇

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine et en Belgique. Si tu habites en dehors de ces territoires, tu peux me contacter pour qu'on trouve une solution ensemble. 

IMPORTANT : 
Du 21 août au 11 septembre 2023, je suis en congés. Tes colis partent quand même, mais les délais peuvent être légèrement plus longs que d'habitude.  

 1- La livraison classique - France métropolitaine 

Pour les livraisons classiques, hors abonnement. Tu peux choisir entre : 
- Livraison Chronopost : En point relais Shop2Shop. Pour les colis de moins de 5 kg (hors abonnement). Les délais d'expédition sont plus longs que pour GLS. 
- Livraison GLS : Une livraison pratique et rapide, qui te permet une livraison à domicile ou en point relais.  

livraison le meilleur pour mon lapin
* Les délais d'expédition et de livraison sont à titre indicatif. Je fais mon possible pour expédier les commandes au plus vite, malheureusement en fonction du nombre de commandes, des produits en stock, des jours fériés... Les délais sont susceptibles d'être allongés.  

2- La livraison abonnement - France métropolitaine 

 

livraison abonnement Le meilleur pour mon lapin

* Les délais d'expédition et de livraison sont à titre indicatif. Je fais mon possible pour expédier les commandes au plus vite, malheureusement en fonction du nombre de commandes, des produits en stock, des jours fériés... Les délais sont susceptibles d'être allongés.  
La livraison des abonnements se fait uniquement avec le transporteur GLS. 
La livraison est de base à ton domicile, mais au moment de la livraison, tu as la possibilité de choisir un point relais (sans surcoût) si cela t'arrange.

3 - La livraison - Belgique

 

LES MODES DE LIVRAISON :

La livraison à domicile : 

Avec notre partenaire GLS, tu peux choisir d'être livré à domicile et rapidement. 
Une fois la commande expédiée, elle sera livrée sous 48 heures (en moyenne).  

Lors de la livraison, GLS te propose de te livrer à domicile ou de choisir un autre lieu de livraison comme un point relais. 

La livraison en point relais :

Avec notre partenaire Chronopost, tu peux choisir d'être livré en point relais partout en France, rapidement. Tu peux trouver les points relais disponibles prêt de chez toi ici. Une fois la commande expédiée, tu recevras ton colis en point relais, en moyenne, dans les 2 jours ouvrés qui suivent. 

La livraison Chronopost ne s'applique pas pour les colis de plus de 5 kg. 

Important : 

Selon la taille ou le poids du colis, Le meilleur pour mon lapin se réserve le droit d'imposer un mode de livraison. Tu en seras évidemment averti si c'est le cas. 

LES FRAIS DE LIVRAISON :

Pour une livraison standard en France métropolitaine (hors Corses, îles côtières et zone montagne ou d’accès difficile), les frais de livraison sont fixés de la façon suivante. 

La livraison en point relais - CHRONOSPOT :
- Colis de 0 à 2 kg : 4,90€
- Colis entre 2 à 3 kg : 5,90€
- Colis entre 3 et 5 kg : 6,90€

Livraison à domicile (avec option de point relais) - GLS :
- Colis entre 0 et 3 kg : 7,90€
- Colis entre 3 et 5 kg : 8,90€
- Colis entre 8 et 7 kg : 9,90€
- Colis entre 7 et 10 kg : 10,90€
- Colis entre 10 et 15 kg : 12,90€
- Colis entre 15 et 20 kg : 15,90€

Les prix comprennent la livraison et les frais d’emballage.

Les frais de livraison varient pour la Belgique. 

LES ZONES DE LIVRAISON :

Le Meilleur pour mon lapin livre partout en France métropolitaine et en Belgique. Pour une livraison vers une autre destination, tu peux me contacter par mail.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON :

Les commandes sont expédiées au plus vite, soit dans les 24h à 48h qui suivent l'achat. Les délais de livraison dépendent des livreurs et sont indépendants de notre volonté. Ils sont en moyenne entre 2 et 3 jours ouvrés (3 ou 4 pour la Belgique). 


Dans le cas où un ou plusieurs articles seraient indisponibles, le client sera averti du délai supplémentaire de livraison et aura la possibilité d'annuler sa commande.

LES RETOURS : 

1- Droit de rétractation : 

Une fois ta commande livrée, tu disposes d'un délai légal de 14 jours pour te rétracter et retourner ta commande. Si tu souhaites effectuer un retour, il faut en informer le service client à l'adresse : contact@lemeilleurpourmonlapin.fr

En cas de non-présentation au point relais (ou au rendez-vous du livreur), le colis est automatiquement renvoyé à Le meilleur pour mon lapin. Si tel est le cas, contacte-moi pour programmer une autre livraison (à tes frais) ou demander un remboursement de ta commande. Attention, les frais de livraison et de retour sont à ta charge et peuvent être déduits de ton remboursement.

Les produits retournés doivent impérativement être dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du numéro de commande.

2- Retour suite à une erreur de commande : 

En cas d'erreur lors de la préparation de commande ou de non-conformité du produit, contacte-moi et nous trouverons une solution ensemble. Si un retour est nécessaire, une étiquette de retour te sera envoyée en passant par mon transporteur, pour que tu ne payes aucun frais de retour. 
Aucun remboursement de frais de livraison sera fait sans avoir pris contacte avec moi avant. 

Pour tout autre cas, les frais de retour seront à ta charge. Les colis sont à renvoyer à : Le meilleur pour mon lapin, 12 rue Marguerite Yourcenar 31130 Quint-Fonsegrives.
Une fois le colis réceptionné par LE MEILLEUR POUR MON LAPIN, nous procèderons au remboursement de ta commande dans les plus brefs délais.
Le montant de remboursement correspondra au prix du produit au moment de l'achat (comprenant les offres promotionnelles).

Qui suis-je ?

Découvre mon histoire et mes lapins testeurs.

Mes valeurs

La boutique et le blog pour une meilleur vie de lapin

You have successfully subscribed!
This email has been registered